Politique de remboursement
politique de remboursement
Politique de remboursement de JPWORK
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
Coordonnées:
Jpwork
Tél pour retour: 022 301 78 14
Email pour retour: info@jpwork.ch
Adresse pour les retours:
Jpwork
9, rue Caroline
1227 Les Acacias
Les clients peuvent retourner des articles non ouverts
1) Retour des articles non ouverts:
Nous acceptons les retour d’articles neuf ou non ouverts. Vous pouvez retoutrner les articles non ouverts dans leur emballage d’prigine dans les 10 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, noue ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.
Pour suivre le statur d evotre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone: 022 301 78 14
ou é l’adresse email ci-après: info@jpwork.ch
2) Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées- Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 10 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse email ci-dessus et fournir les détails du produit et du défaut. nous vous indiquerons alors comemnt retourner le produit.
3) Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.
4) Expédition
Vous devez assumez les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurances ( le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adress figurant aux coordonnées ci-après:
Jpwork
9, rue Caroline
1227 Les Acacias
5) Processus
Lorsque nous recevons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vousu avez droit à un remboursement ou à un échange.
Si vous avez droit à u un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial.
Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maxcimale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé-
Si vosu avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale
6) Coordonnées:
Jpwork
9, rue Caroline
1227 Les Acacias
Tel : 022 301 78 14
info@jpwork.ch